Réserver

Table Booking








    ACCÈS

    « Situé entre le Musée du Louvre, l’Opéra Garnier et le Palais-Royal, le Nolinski est au cœur de Paris. »
     

    Accès

    Nolinski Paris
    16 avenue de l’Opéra
    75001 Paris
    Tél: 01 42 86 10 10

    Depuis l’Aéroport :
    Aéroport de Paris-Orly (à 20km – 40 min en voiture)
    Aéroport Paris Charles-de-Gaulle (à 30 km -50 min en voiture)

    Accès Métro :
    Station Pyramides – Lignes 7 et 14 (au pied de l’hôtel)
    Station Palais Royal-Musée du Louvre – Lignes 1 et 7 (300 m)
    Station Opéra – Lignes 3, 7 et 8 (600 m)

    Parking public le plus proche :
    Pyramides – parking souterrain (3 min à pied)


    « Vivre d’élégance à la française. Au rythme d’un quartier. »

    QUARTIER & HISTOIRE

    A quelques pavés de la Comédie Française et du Louvre, entre l’Opéra Garnier et la fameuse rue Saint Honoré… vibre un lieu d’art et de vie à la française : le NOLINSKI.

    Là, au cœur de la capitale : flânez, visitez, embrassez tout ce que vous voulez. Belle de jour, Ville Lumière la nuit, Paris est une fête, une exposition, un parc, un café, une boutique, un opéra… Tourbillon de culture et d’Histoire. Romantique en bord de Seine ou majestueuse dans ses jardins ensoleillés du Palais Royal. A la porte du Nolinski, l’Amour du beau est un éternel rendez-vous.
    Le cœur de Paris, à vous ! Le temps d’un séjour évocateur d’émotions.


    Château du 13ème siècle métamorphosé au fil de l’Histoire. Ancienne résidence des rois de France sous l’Ancien Régime. Le Louvre est aujourd’hui l’un des plus prestigieux musées du monde. Au centre de la Cour Napoléon, voisine de la Cour Carrée, trône depuis 1989 sa fameuse pyramide en verre. Contrastant avec les bâtiments classiques qui l’entourent, cette œuvre futuriste en éclaire l’entrée principale. A l’intérieur, des vestiges médiévaux et trois galeries : Sully, Richelieu, Denon. Un voyage de 60600 m² dans le temps et huit collections permanentes : Antiquités orientales, égyptiennes, grecques, étrusques et romaines, Peintures, Sculptures, Objets d’art, Arts de l’Islam et Arts graphiques du Moyen Âge jusqu’à 1848. A la sortie, la majesté des jardins et fontaines des Tuileries aère sportifs et promeneurs, du palais à l’obélisque de la Concorde. Une respiration au vert, en ville